Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Pays Des Bijoux
12 novembre 2006

Noël approche!!

Voyant les fêtes de noël arriver à grands pas, je me suis dit : " Pourquoi ne pas faire des déco de noël en pâte polymère? ". J'en ai parlé autour de moi et tout le monde m'a dit que ce serait une très bonne idée!!
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai épluché tout les sites de figurines et j'ai trouvé ce petit pingoin de noël sur qui j'ai craqué!!
Et voilà le résultat!! Il ne me reste plus qu'à en faire une quantité inimaginable pour vendre samedi à Gamm Vert à St Agnant, et pour le marché de noël à St Agnant le 17 décembre!!

J'ai du boulot!!


Pingoin_de_no_l 

Publicité
Commentaires
F
A quand les nouveautés?? c'est très sympa tes créas j'ai envie d'en voir +!
E
hi hi hi il est excellent!<br /> j'espère que ton marché à bien fonctionné?
S
alors t'en as fais combien ?????
Au Pays Des Bijoux
  • Entrez dans l'univers des bijoux! Ici vous trouverez toutes mes créations ( fimo ou perlées ) réalisées à la main ainsi que de nombreuses idées pour créer vous aussi vos propres bijoux! Venez également partagez votre passion, vos créations, vos idées, votr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité